
Spiritualité retrouvée :
J'avais perdu le sens de la réalité, il m'était venu à l'idée que ce monde n'existait pas.
Valait-il la peine de le comprendre puisqu'il n'existait pas ?
Je crois bien que je suis née ce jour de Septembre en 2020. Tout était devenu clair : Ce monde était à l'image d'une ombre immense qui enfonçait la lumière dans un gouffre profond. Cette image ne pouvait continuer dans ma perception. Je devais ressentir ce qui était invisible. C'était bien là, tout autour et en moi. Une lumière puissante qui n'avait besoin de personne pour grandir ou pour évoluer car elle avait toujours été là, cette petite lumière divine que tous, nous avons enfouis très profond et qui un jour de chute vers un abîme puissant se révèle, se réveille, se distord..se présente dans sa plus belle divinité pour réaffirmer son existence et se mettre en mouvement sur ce monde en perdition.
Enfin, j'avais compris qui j'étais et que le chemin était fait de plan, de dimension, de vibrations, de conscience, de distorsion, de puissance, de divinité...et que c'était mes choix qui m'avaient
mené jusqu'ici.
Ce jour où ma libellule était venue danser sur ma tête et tout autour de moi dans un ballet puissant de mouvement léger et virevoltant. Elle me souriait. Son vert irisant tendre me remplissait d'émotion, de joie, de bonheur, j'entendais une petite voix me dire ; c'est elle ; va voir ta petite carte avec ton prénom LAURE ; et la réponse était là !
Laure : Animal Totem / Libellule
Je virevoltais partout dans mon jardin en comprenant que je venais de recevoir
un message de l'invisible.
Une partie de moi me guidait sur le chemin spirituel de mon moi supérieur qui venait me confirmer qu'il y avait mieux et plus beau sur cette route sinueuse.
Je devais changer de perception et créer ma réalité..
